Trouver un magicien pour un spectacle privé à Nice

Pour parfaire un événement privé, un grand magicien, fait tout pour que la recette ne se dévoile alors que le résultat impressionne et suscite différents points d’interrogations. La foule peut se demander si c’est du pur charlatanisme ou s’il s’agit d’un illusionnisme, voire même si le tour est basé sur une œuvre spirituelle ou tout simplement par la force matérielle. En effet, la magie, blanche, noire, vaudou ou autres pratique, désigne tout simplement une pratique et un art de faire intervenir la réaction d’une chose, le comportement d’autrui ou le cours des événements de manière surnaturelle. Cette pratique est souvent basée sur la croyance des forces occultes, de l’existence d’êtres, à travers des rituels propres, pour paraître sur le monde réel.

Différentes prestations magiques en spectacle privé

En s’engageant avec de grand magicien nice, vous pouvez assister et profiter de différentes prestations magiques et impressionnantes pour vous divertir selon la durée convenue dans les termes du contrat. En effet, la magie proposée est basée sur la misdirection, la fioriture, la passe et la routine).

En premier lieu, la démonstration de magie peut avoir différents aspects (classique ou culturel, originaire, planétaire, sensoriel, etc.). En effet, la magie classique comporte des rituels pour chaque étape bien raisonnée (magie méthodique), des éléments tels que les signes, les nombres magiques ou parfums (magie physique), l’angéologie, le chamanisme, la démonologie, le mediumnisme, la nécromancie ou la théurgie (magie spirituelle), la magie blanche ou noire (magie intentionnelle) ou voire même pour des utilisations précises telles que la médecine, l’érotisme, la chasse, l’initiatique ou la divination (magie d’usage). Par contre, la magie originaire utilise un objet, une source (magie porteuse) ou une  pratique venant de ses propres capacités (magie capacitaire). La magie sensorielle utilise soit le geste, la volonté, l’imagination ou le verte pour lancer le sort. Et la magie planétaire fait appel à des ressources environnantes ou des forces spirituelles pour lancer le sort.

En second lieu, le spectacle privé à Nice peut également assister à d’autres catégories de magie surprenante et impensable. A savoir : la grande illusion, le burlesque, le mentalisme (une pratique prodigieuse de l’esprit), l’escapologie, la manipulation, le tour d’adresse (art de la manipulation des paroles et les mains), le truc d’escamotage (une magie simulée), la simulation magnétique (telle que la catalepsie, la divination, l’extase, la lucidité ou voire même la seconde vue), la recréation (combinaison, quiproquo, subtilité, etc.), le medium (armoire et ses mystères, évocation des esprits, écrivante-frappante-parlante, spiritisme, table tournante, etc.), le close up, la cartomagie (illusionnisme fondé sur la production des cartes à effet magique) et la magie digitale qui fait une diversion sur les technologies nouvelles. Sans parler des arts annexes (ombromanie, pickpocketisme, ventriloquie, etc.), la magie bizarre (pour offrir une expérience émotionnelle des participants au cours d’un récit et accompagné des effets magiques) et la nouvelle magie (un art magique avec une portée esthétique-politique-poétique et suivi de l’illusionnisme)…

Avantages de trouver un magicien de spectacle privé à Nice

Vous pouvez emporter vos enfants lors du spectacle privé à Nice pour apprécier les prestations magiques réalisées par un grand magicien. Ensuite, le spectacle offert peut durer une bonne heure avec différents tours surprises (magie blanche, magie noire, magie bleue, magie rouge, magie verte, magie culturelle, magie originaire, magie planétaire, magie sensorielle, magie bizarre, nouvelle magie, close up, mentalisme, hypnose, cours de magie, etc.). Puis, vous n’aurez plus à vous soucier des conditions techniques (fond de scène, luminaire, micro, sonorisation au grand complet, etc.) sauf pour les vestiaires pour se changer régulièrement et de bonnes conditions d’accès à l’électricité. Aussi, vous pouvez contacter directement en ligne les différents professionnels de l’Académie de la Magie pour faciliter votre quête et obtenir ses devis de prestation et autres conditions de prestation….

Disciplines de la magie

Après avoir assisté à différents tours de magie, on oublie souvent la différence entre types de magie et disciplines de la magie.

Les différents types de magie font souvent évoquer et lancer des sorts (basés sur l’utilisation des éléments qui font intervenir la présence spirituelle ou d’autres ressources surnaturelles). En effet, les sorts peuvent être catégorisés selon les théoriciens, les univers et les mythes.

Tandis que la discipline de la magie est une toute autre chose. Il s’agit d’une étude approfondie au préalable du fonctionnement de la magie à réaliser lors d’un événement futur, en l’occurrence le spectacle à Nice. En principe, cela tient compte de l’intention (magie blanche ou magie noire), de la méthode (naturelle ou opératoire), des supports (intérieurs, extérieurs, spirituels) et le motif d’utilisation (Magie divinatoire : théurgie, angéologie, chamanisme, démonisme ; Magie rouge ou sexuelle, Magie verte : basée sur l’usage des animaux, des plantes ou de phénomènes naturels, Magie bleue : une magie de protection, etc.). Les supports en question sont souvent basés sur des astres ou des choses (anneau chinois, baguette, balle, carte, foulard, gobelet, monnaie), des gestes, de l’imagination, de la parole, des plantes, des nombres, des symboles, de la volonté ou autre.

Concrètement, la discipline de la magie peut fonctionner à proximité des spectateurs (ou close-up utilisant de la balle éponge, une corde, un gobelet, un jeu de carte, une pièce ou autre) ou bien à travers la grande illusion (lévitation, malle des Indes, la coupe de personne, etc.) ou la pratique en salon ou le mentalisme (fondé sur l’hypermnésie, la lecture de la pensée, la télépathie, la télékinésie, etc.) voire même des tours (corde, colombe, grande illusion, etc.) réalisés en spectacle…

Conseil pour le trouver à Nice

Veuillez toujours privilégier les rumeurs véhiculées par les proches ou par certaines connaissances à l’Académie de la Magie avant de s’engager à un contrat de prestation de magie et mieux s’y investir. Ensuite, vous devez également bien analyser : ses conditions de prestation, sa notoriété, sa réputation, les différents types de magie maitrisés, le plan de site, l’historique de ses événements (anniversaire, mariage, séminaire, spectacle de noël, soirée professionnelle, etc.) auxquels il a déjà participé, les avis clients, l’originalité et l’aspect inventif de ses différents tours, les différents lieux d’intervention (Nice, Paris, Cote d’Azur, Cannes, Var, Monaco, Antibes, Corse, Avignon, etc.), le déroulement de son animation et voire même son implication durant l’événement. Toutefois, vous devez définir au préalable le nombre de tours qu’il va présenter, la durée de la prestation mentionnée dans le cadre du contrat. Par ailleurs, certains magiciens à Nice sont visibles sur des vidéos tout en mettant en avant les différentes prestations déjà réalisées lors de différents événementiels privés ou publics.